Bonjour à tous, j'ai une petite suggestion d'amélioration de l'existant (hé oui encore une suggestion ^^'), la voici :
Serait-il possible d'imaginer un bloc-note dans la partie CAR (sur la page d'accueil du dépôt principal par exemple) qui fonctionnerait un peu comme celui qu'on a déjà sur notre propre page d'accueil de simagri ?
Le pourquoi de cette suggestion :
Cela pourrait servir à tous les associés, vous allez me dire on a le t'chat mais si les associés sont actifs et échangent souvent entre eux, les textes ne restent que quelques jours en mémoire ou semaines tout au plus. En ce cas un bloc note pourrait servir à tous, pour dire que tel associé aurait besoin de ça en ration, ou en marchandises du LS etc.. Après libre à l'imagination des associés. Ca n'aurait peut-être d'intérêt que pour peu de CAR mais je trouverai une telle amélioration très utile pour ma part.
VOus pourriez me répondre qu'on a déjà notre bloc-note mais là c'est pour en avoir un en commun, afin un récapitulatif des rations à produire pour tel ou tel dépôt et pour la saison ou pour un laps de temps donné, des différents besoins des associés pour le LS, bref tout pour pouvoir mieux s'organiser.
Mais bon, proposer une suggestion ici, c'est un peu parler tout seul vu qu'il y en a énormément ^^'